Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

RELOOKING

Vous vous souvenez de ma poulette cuisinière ? ICI

Elle avait eu des petits soucis,la pauvre a perdu une patte,je lui ai refais deux belles pattes de poulette, et j'en ai profité  pour faire un petit rafraîchissement ( bon en fait je voulais tester la crème de  wepam  que j'avais acheté récemment! Oh l'excuse !)

 C'est assez bluffant je trouve pour imiter la chantilly, voyez plutôt:

  D'abord les pattounettes :

  .POULETE_2

 la poulette :

  .poulette_1

 l'effet chantilly de la crème de wepam:

  .POULETTE_3

 

   .POULETE_4

 Voilà, elle va partir ce soir dans sa nouvelle maison, je l'offre à une amie qui adore les poulettes ( comme moi)!

Publicité
Commentaires
A
La chantilly rend super bien !!! et la poulette est vraiment adorable !
Répondre
A
trop top cette poulette....ben dit donc elle est hot.c'est vrai que la chantilly est aerienne.bravo!!!!j'en connais plus d'un qui aimerait avoir un poulailler aussi bien rempli. bz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité