Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2011

LA POULETTE CUISINE

Un pot pour la ficelle de cuisine :

  

                 .COCOTTE

Plus près

 

                  .cocotte_3

 

 

 De dos :

                  .cocotte_dos

 

 

             .COCOTTE_2

 

 

 Allez une petite dernière :

             .COCOTTE1

Mon inspiration :

             .Bake_a_Cake

  J'ai encore quelques trucs en cours, pour ne rien manquer n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!

Publicité
Commentaires
I
très réussie! j'ai juste une petite question: est ce que la crème de wepam durcit?
Répondre
L
Ah ! elle est là la fameuse poulette cuisto dont je parlais dans le com' de ta poulette version " transgénique " ( enfin c'est toi qui le dit ! ( rires))
Répondre
C
bah voilà...un bail que je ne suis passée ici...et franchement c'est toujours aussi chouette...<br /> j'adore
Répondre
D
elle est super mignonne, rigolote<br /> j'adore
Répondre
A
Trop chou la poulette , j'adore!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité