Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2013

MERCI NICO NIEMI

Il y a quelques jours je suis tombée en amour devant une illustration de NICO NIEMI clic pour découvrir son univers, je lui ai demandé l'autorisation de reproduire cette magnifique sirène en wepam, un vrai challenge pour moi, je pense maîtriser à peu près les dégradés en polymère, mais en wepam c'est une autre paire de manche vu que la pâte sèche à l'air et qu'il faut travailler vite et la réduction ne se fait pas de manière classique!

 Bref, voici l'illustration de départ :

  .sirene_nico

 Une merveille, n'est ce pas? Je suis un peu gonflée, bon avant de vous montrer ce que j'en avais fait, j'ai envoyé les photos à NICO NIEMI, il a trouvé mon pendentif joli, bon sans doute par politesse, en tout cas moi je me suis bien amusée !

 

  .SIRENE_1

l'oeil est peint à l'aquarelle, fini il mesure 5 mm de long sur 3/4mm de haut

 .SIRENE_2

 

.SIRENE_3

 

Voilà ! Cela me donne envie de continuer de faire des pendentifs en wepam, peut être pas des sirènes, je n'aime pas faire deux fois la même chose, que ce soit en polymère ou en pam.

Publicité
Commentaires
N
magnifique travail, tu es vraiment douée et tu touches à tout!
Répondre
I
une merveille cette belle sirene
Répondre
C
elle est fantastique j'adore plain plain
Répondre
D
Elle est mignonne comme tout et en plus ses écailles brillent!
Répondre
C
Elle est magnifique à mes yeux cette petite sirène ! bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité