une heure de fée

26 juin 2018

LA FEMME SERPENT

le WE du 9/10 juin j'étais en stage de 2 jours chez NATASEL, le sujet du stage m'effrayait un peu, mais bon je me suis lancée, au final, j'ai appris comment poser des cheveux autrement qu'en pam, j'ai appris de nouvelles techniques, j'ai fait un visage moche une fois de plus, il va vraiment falloir que je m'entraine, oui je sais je dit ça après chaque stage, bon je l'ai fini pas trop longtemps après le stage ce qui n'est pas coutume !

Il a fallu presqu'un kilo de pâte, le serpent lui seul nous a pris quasiment une journée! La figurine finie est assez grande, je n'ai pas mesuré !

FEMME_SERPENT_3

 

FEMME_SERPENT_2

Pose des cheveux à l'arrache entre minuit et deux heures du matin le dernier jour :p, j'en ai enlevé, elle avait une plus grosse touffe.

FEMME_SERPENT_5

FEMME_SERPENT_6

 

FEMME_SERPENT_7

FEMME_SERPENT_8

 

FEMME_SERPENT_1

 

J'ai un projet en tête, mais pour l'instant il fait trop chaud, la pâte sèche trop vite et craquelle, donc je vais faire de la couture comme souvent pendant l'été quand il fait chaud, si le temps devient plus frais, je commencerais mon projet !

 

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me touchent et me permettent d'avancer.

 

 

 

 

Posté par IDRIL53 à 16:04 - PERSONNAGES - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    BRAVO

    Anne arrête de te sous estimer pour tes visages . C'est une belle création... J'aurai aimé un pareil stage....Félicitations !!!!! Tu es douée. Bisous.

    Posté par Fafa, 26 juin 2018 à 16:19
  • coucou Anne, elle est magnifique, même le visage est beau, arrête de te deprecier,je voudrais bien faire aussi beau, mais je suis en mode larve, pas de courage, mais j'admire tout ce que vous faites en cours, Nathalie est toujours aussi prolifique, bisous Annie

    Posté par annie, 28 juin 2018 à 13:03

Poster un commentaire