Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

COT COT COT !!!

Pour Pâques ; une petite poulette " transgénique" à ma façon ( tuto à venir , peut être la semaine prochaine)

 

poule_1

 

Si vous venez  au MANS demain vous la verrez en vrai !

 

.poule_2

 

.poule_3

.poule_4

 

 Voilà! HUGO c'est pour toi la poule !

Un autre projet est en cours, mais chut pour l'instant c'est une surprise !!

 

Publicité
Commentaires
P
ooohhhh quelle est belle ! Tu sais que j'ai fait la meme ^^ en blanc mdr, en animation ce week end mais pas de poussinou, que des oeufs..<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop jolie ta poulette , Hugo est gaté c'est super mignon !! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Hugo a bien de la chance !!! c'est superbe!!
Répondre
L
J'adore ta poulette . J'ai le souvenir d'une autre poulette cuisto que j'avais aussi beaucoup aimée .
Répondre
C
Jolie poulette ! C'est sûr : on a envie de mordre dedans !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité