Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2013

cane fleur en pam

J'ai testé mon tutoriel de cane fleur spliced ICI   avec le reste du dégradé que j'avais fait pour les cheveux de la sirène, voilà ce que cela donne, je n'ai pas trop réduit le pétale de peur que tout soit écrasé, j'ai eu du mal à couper sans que cela " bave" j'ai trouvé le truc, en fait il faut saucissonner !

 

 voilà la bête !

 une fois sec, j'en ferais un pendentif, enfin je crois !

 

 

  .cane_fleur_en_pam

 

 Voilà, je ne fait plus de pam en ce moment, ça va revenir !

Publicité
Commentaires
M
Très joli en pam aussi, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
Superbe rendu !
Répondre
N
superbe ! je l'ai toujours dit qu'il fallait saucissonner ;) sauf que je disais SCIER lol pour mes mini tranches de fruits, je n'avais pas eu ce problème, puisque j'attendais une nuit que la cane sèche. En tout cas le rendu est sympa, c'était sec là ou ça va foncer ?
Répondre
C
Le rendu de cette cane me plaît beaucoup ainsi que les couleurs utilisées.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité