Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

IDRILETTE = ma pépette !

Tiens moi aussi j'avais envie de me faire une petite pépette rien qu'à moi, je bave devant les magnifiques réalisations, d'angénia entre autres, j'avais envie de faire la mienne, j'ai choisi de masquer les yeux et de ne montrer que la bouche( peinte à l'aquarelle elle mesure quelques millimètres ), après plusieurs essais, voici  ma première idrilette ( j'ai utilisé le reste des dégradés de la sirène  ICI

 

                 TADAMMMMMM !!! ( enfin c'est encore loin d'être parfait, des choses à revoir!)

 j'en ai fait un pendentif ( oublié la photo une fois monté )

 

    .IDRILETTE

  Je vais avoir mon petit hugo pendant un mois, donc pas trop le temps de patouiller....

Publicité
Commentaires
P
Une fois monté ce pendentif est de toute beauté. J'aime beaucoup ce style.
Répondre
A
elle est magnifique et le fait de ne voir que peu son visage la rend très mysterieuse.bonnes vacances avec Hugo.ce sont les meilleures moments!! abientôt bz Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité