Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2016

DITA

Le WE dernier j'ai assisté à un stage de NATASEL  chez mon amie aline, le sujet du jour: un mannequin debout ( inspiration défilé de jean paul gauthier )

Une fois n'est pas coutume je l'ai finie assez rapidement !

 

J'ai un peu souffert, la journée a été longue, mais quel bonheur de modeler, surtout avec une gagne de chums de filles ( comprenez une bande d'amies lol)!

Il paraît d'après ma guernouille préférée que j'étais souvent en apnée, mon cou ne m'a pas dit merci !

Elle est prête pour son défilé, allons y !

 

dita_1

 

dita_2

 

dita_3

 

dita_4

 

dita_5

 

dita_6

dita_7

dita_8

 

Prochain stage début avril dans le chnord avant celui qui aura lieu chez moi le 11 juin, si ça vous intéresse c'est ICI

 

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhhh je suis en admiration devant ce superbe mannequin....... Bravo!!!!!!
Répondre
H
Tu as vraiment bien travaillé c'est superbe
Répondre
A
elle est sublime, c'est la première que je vois, nathalie en a parlé, mais je n'ai pas retrouve le message<br /> <br /> tout est superbe dans les moindres details, bravo!!!
Répondre
F
c'est adorable , et beau !!!<br /> <br /> bisous,.!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
vraiment très jolie!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité