Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
2 février 2016

DES NOUVEAUTES

Je passe vous faire un petit coucou pour quelques nouvelles, je n'ai pas touché à la pam depuis ma petite bonne femme hommage aux victimes du 13 novembre.

 

Alors quelques nouvelles :

le 12 avril je serais en démonstration wepam à ANGERS au magasin SADEL,si vous êtes du coin n'hésitez pas à venir me faire un coucou,

le 13 mai ( un vendredi en espérant que cela me porte chance !) je sortirais mon livre sur les bijoux en pâte polymère, je vous en parle ici parce que plusieurs modèles sont tout à fait réalisables en pam!

 clic sur la photo pour les infos !

couverture_livre_amazon

le 11 juin j'aurais le plaisir d'accueillir NATASEL pour un stage chez moi à MONTSURS en MAYENNE (53) pour faire cette jolie bigoudène !

bigoudene

Merci pour votre attention !

 

Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour ton livre. Il a l'air Tip-top. On pourra te l'acheter directement avec petite dédicace ;) ou uniquement via Amazon ? Bisous
Répondre
F
c'est ravissant !! , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Superrrr contente tu as plein de projets<br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
C
je n'y connais rien à la pam mais si je peux je passe te faire un coucou ;)<br /> <br /> de beaux projets en perspectives
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité