Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
18 août 2015

OLIVIA

Le we dernier j'ai eu la chance de faire un nouveau stage avec NATASEL que l'on ne présente plus, 3 jours de pur bonheur avec mes copines dans une ambiance chaleureuse et festive, le projet de départ me faisait un peu peur, vu que j'avais complètement raté le visage de la précédente ( que je doit refaire d'ailleurs) mais tout s'est bien passée, je vous présente l'elfe OLIVIA  ( je suis une grande fan de la série fringe!) assise sur son ami l'arbre qui se prépare à une danse aérienne avec ses amies les elfes !

 

elfe_3

Cela représente beaucoup de travail, de détails ...

elfe_4

 

elfe_5

 

 

elfe_6

 

elfe_7

On a du mal à imaginer qu'au départ ce n'est que de la farine de maïs et de la colle !

elfe_8

Un petit papillon s'est posé sur le nez de l'arbre, cela le chatouille un peu mais il aime bien !

 

elfe_9

 

 

elfe_10

 

elfe_11

 

 

elfe_12

 

elfe_13

 

Le shooting d'OLIVIA est fini, j'ai fini autre chose, je vous montrerais ça plus tard, j'ai une tête à faire!

Publicité
Commentaires
C
encore une fée qui a une bouille adorable ;)
Répondre
F
Encore mes félicitations Anne pour cette magnifique OLIVIA.
Répondre
G
Tu ne pouvais mieux la réussir, cette jolie Olivia. Je suis en admiration devant tous les détails ; quel travail ! Un grand bravo.<br /> <br /> Biss
Répondre
C
magnifaik............j adore son regard.......tres BO boulot........<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! la vache!!!!!!!!!!<br /> <br /> les bras m'en tombent, je suis sans jambes, la femme tronc quoi a j'oubliais sans voix aussi, mon mari est ravi!!<br /> <br /> beavo, tu as travaille comme un CHEFFFFF<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité