Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
1 août 2015

TROLL...

Voilà j'ai fini la mise en scène du troll fait en stage avec NATASEL, comme je l'ai fait pour mon mari, j'ai ajouté deux choses qui lui tiennent à coeur : les livres et sa collection de pipes ( il s'en achète une belle à chaque grande occasion de sa vie )

 

troll_1

 

troll_2

les livres

troll_3

une pipe dans son cendrier

troll_4

 

il a une mine réjouie vous ne trouvez pas ?

 

troll_5

 

Il me reste à faire la tête de la pépette, mais avant ça je fait une veilleuse bébé fille pour une naissance !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Je viens de découvrir ton blog ! Vraiment super!!! Ton blog est très beau et tout ce que tu fais est également très beau!! J'adore!! Je ne connais pas la porcelaine froide depuis très longtemps, je ne m'y suis mise qu'il y'a un peu plus d'un mois...mais j'ai déjà une grande passion pour cette activité!! j'ai l'impression que je ne suis pas la seule!!! tes créations respirent la passion!!!BRAVO!!
Répondre
H
Bravo Anne superbe réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité