Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2014

CARNAVAL

Pour le challange carnaval du groupe PAM ADDICT sur FB, j'ai eu l'idée de déguiser un petit escargot en clown, comme j'avais fait une chenille clown  au tout début où je patouillais la pam!

J'ai utilisé les couleurs standard de la wepam pour faire cet escargot avec un petit défi pour moi faire sa coquille aux couleurs de l'arc en ciel, technique du dégradé ici à 7 couleurs !

 

ESCARGOT_3

 

Il a son petit compagnon escargot sur sa coquille !

ESCARGOT_2

 Posé sur une veilleuse led c'est un escargot équilibriste !

ESCARGOT_4

 

 

Il vous souhaite une belle journée au soleil !

ESCARGOT_1

 

BON WE et bonne journée à toutes les femmes du monde !

Publicité
Commentaires
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Ca pétille! J'adore...bises et bonne semaine ensoleillée.
Répondre
C
bonjour toi , il est splendide ton escargot , beaucoup d'idées et d'originalité , j'aime bien , il y a un bon moment que je ne suis passée ici je file visionner les pages diffusées par tes soins ! je te fais de tout gros bisous, claudiane
Répondre
N
wow c'est trop joli ces dégradés de couleur !!
Répondre
F
Félicitation, c'est joliment réalisé.J'aime beaucoup toutes ces couleurs.<br /> <br /> Fabienne G.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité