Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
19 février 2014

MERCI MARIE CLAIRE IDEES ET PLACE DES LOISIRS

Un peu avant NOËL, j'ai participé à un concours sur le site de MARIE CLAIRE IDÉES sur le thème : NOËL et la WEPAM, j'ai proposé ceci :

 

deco_noel

 

Sans grande conviction vu que c'était tout simple, le tuto est  ICI , c'est peut être la simplicité qui a plu à MARIE CLAIRES IDEES, en tout cas j'ai gagné un bon d'achat sur la boutique PLACE DES LOISIRS que je remercie pour ce beau cadeau  !

Publicité
Commentaires
M
Oh super !!!!<br /> <br /> C'est peut-être parce que c'est simple et facile à réaliser que ça a plu <br /> <br /> Et c'est vrai que c'est très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo , c'est une idée simple mais ravissante , ne pas faire compliqué est toujours mieux accepté , moi je dit, chapeau bas et gros bisous dianou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité