Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

JE SAUTE PARTOUT !!!

Tellement je suis contente !!

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais faire des démonstrations en magasin de loisirs créatifs  pour promouvoir la Wepam!

 Merci  à Fabrice de chez CLEOPATRE de me faire confiance, et merci à ma sorcière préférée pour m'avoir fait connaître il y a déjà quelques années ce magnifique médium qu'est la porcelaine à modeler!

 Je serais donc :

 

 * Au magasin Créattitude d'alençon le  mercredi  6 mars 2013  toute la journée:

25 boulevard Koutiala 61000 Saint Germain du Corbeis Tel: 02.33.28.09.82 Fax: 02.33.28.16.72

 

Horaires d'Alençon : Du lundi au vendredi : 9h/12h30-14h/19h samedi : 9h00 à 19h00

 

 *Au magasin Créattitude  du mans le samedi 23 mars 2013 toute la journée

Parc Manceau ZAC de l'Ardoise 72000 Le Mans Tel: 02.43.43.95.56 Fax: 02.43.25.27.06 contact@creattitudes.net

 

Horaires du Mans : Du lundi au samedi : 9h30 à 19h30

 

Venez découvrir cette fabuleuse pâte !

                  .wepam2

Publicité
Commentaires
N
Bravo!!!!
Répondre
J
c'est une bonne nouvelle! je suis contente pour toi !!
Répondre
D
G E N I A L<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi !!!!!
Répondre
M
Je suis vraiment contente pour toi<br /> <br /> C'est super !!!
Répondre
N
allez ma copine, tu vas tout déchirer, parole de sorcière ;) et si t'as besoin, tu m'appelles, n'hésite pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité