Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

MINI DENTS

Des petites boites à quenottes ( pour finir, enfin presque la pam qui me reste), j'ai un peu galèré avec de la pâte trop dure, après les avoir faites, j'ai dû faire de la réparation de fissure et BARBOTINE EST MON AMIE!

Je vous explique: en plus de micro fissures que j'ai réparée avec de la barbotine, j'ai aussi enlevé des micro particules de poussières,quand on travaille sur de la pâte claire on a toujours des petites poussières qui viennent, pfff, bon sur la pam NO SOUCY, il suffit d'une pulpe de doigt et d'eau pour les faires disparaître, en lissant tout doucement on les enlève, si on les voit c'est qu'elles sont relativement superficielles et ça fonctionne, testé et approuvé !

 

Voilà les boiboites pour les futures mini dents!

 Modèle de ma cop arnauton, avec son autorisation.

    .minidents_1

Autres modèles :

   .minident_rose

 

   .minident_bleue

 

 Voilà !

 Bon pas tout de suite que vous verrez autre chose, mais je vais essayer de vite finir de ranger( vider et réaménager) l'atelier pour m'y remettre !

Publicité
Commentaires
I
Quand je le dis que tu fais des choses magnifiques !!! ça se confirme encore ici !<br /> <br /> Super pour la démo. félicitations !
Répondre
N
elles sont magnifiques tes boîtes!!!!
Répondre
K
cro cro meugnon! ^^ à croquer ;)<br /> <br /> Groz Biz
Répondre
M
Toujours aussi belles tes boîtes à dents<br /> <br /> J'aime toujours autant<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Adorables toutes ces petites boites!!<br /> <br /> Et j'ai vu que tu avais un article rien que pour toi dans le nouveau magasine sur la polymère!!qui sort en avril.Félicitations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité