Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2012

LES PREMIERES FOIS

OBELIX est tombée dans la potion magique quand il était enfant, moi j'ai d'abord trempé le bout de mon ongle, puis la première phalange, ensuite le doigt puis entièrement la main, dans la potion magique ?? QUE NENNI !! Dans la pam!

 Quand NATASEL m'a fait découvrir la pam, j'étais une débutante en polymère avec la folle envie d'en explorer toutes les facettes ( ce n'est toujours pas fait et cela dure depuis 2007!) n'ayant pas envie de me disperser, je me suis laissée allez à faire deux trois bricoles, vous allez voir que j'ai résisté longtemps, comme les irréductibles gaulois dans leur camp retranché!

 Mon tout premier modelage  ( sorti tout droit de mon imagination) date de2007, juste quelques jours avant HALLOWEEN, forcément poussée par une sorcière, j'ai fait ..... une sorcière :

Donc cela c'est le bout de mon ongle dans la pam

   .SORCIER_1

 voilà, encore très grossier, plein de défauts, gourde que je suis je lui ai fait des bas rayés mais en collant des morceaux de noir et d'orange, plutôt que de faire toute la jambe orange et ensuite faire des rayures noires au feutre!Le chapeau est fendu !

IMG_3602IMG_3600

La première phalange trempé dans la pam c'était en mars  2008, deux modelages en deux jours, un exploit !

 une plaque de porte, voyez  la belle rétraction des rayons du soleil !

LUCAS_IDRIL

 Et des poulettes ( de pâques ):

COCOTTES_IDRIL_2

 Ensuite très grande pause avant d'y plonger mon doigt, stage oblige avec natasel , mon premier , en octobre 2009:

 

      .45744236_p

 

Nouvelle grand pause jusqu'en mars 2010, deuxième stage, mon premier personnage debout, là encore plein de défauts!

     .SIDONIE_1SIDONIE_2SIDONIE_3

 

Ensuite j'en ai fait  par intermittence, mais le virus était implanté, j'en ai fait très régulièrement  jusqu'à l'an dernier, depuis mes créations se comptent sur les doigts d'une main, et là j'ai tout mis en carton, mais je suis sûre que je ferais une rechute un jour, c'est le genre de maladie incurable, en plus chez moi il y a au moins deux contaminations ( polymère et pam) voir plus si j'ajoute la couture, le tricot etc... tout ça aussi en stand by!

 Voilà c'était juste pour vous montrez mes horreurs de départ et que malgré tout il suffit de s'y mettre pour progresser, mais chez moi il y a encore une tonne de travail à fournir, mais l'envie n'est plus là pour l'instant

 

 

Publicité
Commentaires
J
je suis débutante aussi et pourtant vous avez un avantage sur moi je collectionne et vous vous tentez , vous osez.et c'est déjà super
Répondre
M
A la base tu es autodidacte quand même !!!! Avec des cours c'est superbe, mais tu te débrouilles déjà très bien toute seule ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je suis debutante depuis deux ans avec natasel , et cela est vrai que l'on a le virus mais c'est pas facile , en tout cas malgré ce que tu penses , c'est super joli ,ta petite sorciere , bisous et bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
P
Et bien moi je trouve tes debuts superbes !! Si tu savais ma pauvre...je pense avoir été la plus longue du net a me former a la pam car a l'epoque je n'avais pas d'ordinateur...j'ai galéré 3 ans avant de reussir a faire ma pate toute seule et je peignais par dessus, je n'ai jamais fait ce que tu faisais toi a mes debuts ! Ta sorciere est absolument magnifique, ta plaque, tes poulettes aussi et ton dernier personnage est vraiment top stylée. J'aime beaucoup. J'espere que tu t'y remettra vite. Eh, n'as tu jamais songé a melanger la pam a la polymere^^ gros bisous pam de toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité