Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2012

POUR MIA

Une petite puce née avant l'été, j'ai fait une petite veilleuse avec comme thème:" les abeilles ", déco de sa chambre, j'avais pris mes renseignements auprès de ma tante ( comme on dit au Québec!)

 La veilleuse est maintenant chez MIA dans la belle province:

 

 

   .mia_1

 J'ai repris le style des mes bébés endormis  sous une couverture comme ICI, j'ai pris une feuille de vigne vierge de mon jardin  que j'ai posé sur la pâte, texturée et découpée au cutter de précision.

 

  .mia_2

 

 Autre vue :

 .mia_3

 

 Pour finir :

.mia_4

 

 J'ai aussi fait un pot à ficelle thème abeille, mais je ne retrouve plus les photos, et la pot est aussi au québec, tant pis !

 

Je ne fait pas grand chose en ce moment, je ne sais même pas si je vais faire le marché de noël, on verra !

 Merci pour avoir regardé!

Publicité
Commentaires
E
J'adore c'est super mignon !!!!
Répondre
I
Oh là là Anne c'est superbe !
Répondre
P
elle est toute en douceur, reposée et ravissante ta petite abeille. il faut te remettre au travail!! allez allez! sinon je te pique le derriere comme une petite abeille bien reveillée moi! bisous<br /> <br /> (ps: non, je ne suis pas enceinte!!!)
Répondre
N
Super jolie,tout en douceur.Et bien vu pour la feuille de vigne vierge!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est tout simplement adorable, et les couleurs pleines de tendresse...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité