Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2011

POT SOS COOKIES

Pour un swap avec comme thème les pays, je n'ai pas cherché bien longtemps quel pays!

 Le CANADA avec un castor, des bleuets et des feuilles d'érable of course !

 

              .soscookies5

 

               .soscookies4

 

      Dans le pot de quoi faire des cookies aux pépites de chocolat, pacanes et bleuets séchés

              .soscookies1

 

Étiquettes faites maison, je n'avais pas de plastifieuse, j'ai rusé, j'avais du venilia transparent:

 

                              .soscookies2

 

Voilà, sinon je suis en plein déménagement d'atelier, je joue aux chaises musicales entre les pièces, j'essaie de trouver aussi du temps pour patouiller, les idées se bousculent mais rien ne se concrétise et je suis tellement lente !

Publicité
Commentaires
N
Ton castor est adorable! c'est une belle idée de cadeau que tu as eue avec ce pot prêt à l'emploi, mais c'est dommage de défaire ces belles strates! l'ensemble est magnifique!
Répondre
M
magnifique j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité