Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

POUR LES PETITS ENFANTS

Des veilleuses  pour les rassurer quand il fait nuit :

 Un petit lutin bleu qui câline son nounours

    .VEILLEUSE_LUTIN

 un petit" "noursange" endormi sur son croissant de lune, j'ai pris comme modèle cette image :

 

                                      .escanear0016

 

   .VEILLEUSE_NOURSANGE1

 

 Demain la suite!

 

  

Publicité
Commentaires
M
vous manquiez beaucoup à la lecture de mes mails! moi aussi je me suis mise à la PAM ! mais vous êtes toujours aussi créative et des couleurs toujours pastelles moi elles sont toujours trop soutenue! he oui j'oublie toujours que la pam fonce au séchage!! maelly
Répondre
N
C'est doux,c'est tendre.C'est très joli.<br /> Bises
Répondre
N
Adorables toutes les deux. ça donne envie d'avoir un bébé à caliner et à gâter!
Répondre
C
Houuuu ! Très jolies, les deux ! Mais j'adooore la deuxième veilleuse. Bravo Idril !<br /> Bon week-end, bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité