Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2015

POT GOURMANDISES POUR LE SWAP DE LA RENCONTRE DES FIMOTEUSES DU GRAND OUEST

Deux fois par an a lieu une rencontre de polyméristes à ANGERS, à chaque fois je fait un pot gourmandises en pam, voici le dernier en date :

Une poupoule oeuf:

 

POT_POULE_1

 

POT_POULE_2

 

POT_POULE_3

 

POT_POULE_4

 

Si vous voulez voir le bijou que j'ai fait en polymère et ce que j'ai reçu en retour c'est sur LA BULLE D'IDRIL

 

Bientôt ce sera la rencontre des pameuses

bart_8_ai8vg1fdgk4eyu8ewut3d90

Publicité
Commentaires
P
Je l'adore , elle est super trognone .quand je l'ai vu , je me suis dit :<br /> <br /> "t'as d'beau yeux tu sais "
Répondre
F
c'est tres sympa et joli , bonne semaine ! ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
J'ai la chance d'en avoir un aussi ! Je le garde précieusement !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est moi qui l'ai, c'est moi qui l'ai !!! merci ma bichette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité