Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

UN NOUVEAU MAGAZINE

Sur les pâtes: polymère, porcelaine à modeler, pâte d'argent, pâte chocolat....

 Une revue FRANCAISE, la première dans son genre, grâce à des amies talentueuses, n'hésitez pas, abonnez vous!

     .polymerandco

Pour le n°0 j'ai participé avec un petit tuto.

Pour feuilleter le magazine c'est ICI

La page  FACEBOOK EST ICI  

vous y trouverez toutes les infos pour vous y abonner et aussi les actualités

 

Publicité
Commentaires
F
oui moi aussi je serais interressée , bisous bonne soirée <br /> <br /> frifricreations
Répondre
D
Bonjour , je suis intéressée par ce livre, tu veut bien me dire comment avoir accès à un bon de commande ?Je fais de la porcelaine froide et ce livre me parait bien intéressant !J'attends ta réponse à mon adresse mail cphilipon@orange.fr merci et bisous dianou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité