Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

BOITES A ??

Pour  que les petites filles y mettent ce qu'elles veulent !

 une boite papillon:

 

             .papillon

 

         .papillon_2

 Il faudra que je la re-photographie, j'ai changé un peu la déco depuis!

Une boite fleur :

 

       .FLEUR

Elle aussi aura une  nouvelle photo, j'ai refait les yeux !

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la news si ce n'est pas fait  pour ne rien manquer, et MERCI à mes fidèles visiteuses.

 Par contre soyez sympa de ne pas vous enregistrer en anonyme parce que je les supprime, quand je vais chez quelqu'un je ne me voile pas le visage, je dit bonjour, je me présente, enfin dans le temps on apprenait la politesse il me semble, alors anonyme moi je ne connais pas donc je supprime!

 

 

     

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable.J'adore la fleur.Pour les yeux...je les trouvent sympas avec leur petit air coquin!!<br /> A bientôt et bonne soirée.
Répondre
C
En quelques mots... J'adore le côté naïf !!! C'est trop beau !!! Bisous !!!
Répondre
M
comme tjrs en finesse et très joli bravo Anne
Répondre
P
C'est adorable ces petites boites. J'ai une preference pour le petit papillon. On ne t'arrete plus, tu patouilles beaucoup en ce moment!<br /> Bravo!!
Répondre
D
bein dis donc Anne! je découvre ton nouveau blog et j'en reste bouche bée! tu t’éclates vraiment avec la PAM et tu ne manque ni d'inspiration ni de tallent!! j'adore ton petit univers tout en douceur.<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité