Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2015

STAGE AVEC NATASEL

Le we dernier j'étais en stage avec natasel:

 Le samedi à Evreux chez ma copine charlotte, nous avons réalisé un troll, j'ai adoré faire ce personnage :

 

troll_1

 

troll_2

Je vais lui ajouter des petites décos, je l'offre à mon mari, je vous montrerais une fois fini complètement !

 

Toute la famille, ils ont tous des bouilles différentes, c'était génial!

 

troll_3

troll_4

 

Le dimanche on a fait une jeune fille, j'ai appris une nouvelle technique pour les visages et la mains, malheureusement il y a eu un bug pour le visage je doit refaire, donc vous ne verrez qu'un corps entrain de sécher pour l'instant! Je l'ai décapité ce matin la pauvrette :-(

 

pepette_sans_tete

A  bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
je suis une GRANDE FAN de NATASEL, en plus elle est hyper sympa, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Qu est ce qu il est Mimi ,drôle ,original ,,,,ton troll !!! Toutes ces réalisations sont superbes ... J aime beaucoup.. <br /> <br /> Bonne vacance .bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité