Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
20 février 2015

En retard, je suis en retard !!!

NON je n'ai fait pas le lapin d'alice, quoique c'est une idée !

Je vous montre deux choses la sorcipoulette finie, comme natasel l'a eu le jour du stage  et la manga que j'ai fait ce we là; que je viens de terminer, elle était restée chauve depuis tout ce temps, bon l'avantage c'est a eu bien le temps de sécher et pour les manipulations c'était du gâteau !

 

PREM'S: sorcipoulette

 

sorcipoulette_3

 

Et la manga, je ne lui ai pas trouvé de petit nom!

 

MANGA_1

 

MANGA_2

MANGA_4

MANGA_3

MANGA_5

 

Dimanche je fait un autre stage avec NATASEL! Bon promis cette fois ça j'essaierais de ne pas attendre 5 mois pour finir !

Publicité
Commentaires
P
Vu sur le forum , absolument magnifique , bravo
Répondre
H
Je recommence car je ne sais pas si tu as reçu le message je te disais que tu fais toujours de jolies choses bizzzz
Répondre
H
Toujours très joli ce que tu fais
Répondre
F
tres joli et original , bon week end !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité