Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2014

BEBE GOURMAND

Le we dernier j'étais sur paris pour un stage animé par NATASEL que l'on ne présente plus, nous avons fait un bébé gourmand:

Voici les bébés ( sauf le mien, je ne sais pas pourquoi il n'était pas sur la photo!)

 

b_b_s

 

Le voilà :

 

BB1

je l'ai mis sur un pot que je remplirais de chocolat vu que c'est un petit gourmand qui s'est bien chocolaté la bouche !

BB3

 

BB2

 

Suit au prochain numéro !

 

 

Publicité
Commentaires
F
natasel a des doigts en or , tout le monde la connait ,bon bb est super craquant,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
K
purée, quel travail ! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est splendide !!!
Répondre
H
Gros gourmand
Répondre
C
bravo bravo ! cet atelier est splendide , une vraie découverte tout est magnifique , gros bisous à toi, claudiane " dianou"
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité