Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2014

JE PARTICIPE

Au concours de place des loisirs sur le thème des couleurs pastels dans la catégorie bijoux: clic pour accéder au blog de place des loisirs

 

concours-pastel

 

Avec ce collier :

R PAM 6

R PAM 1

R PAM 3

R PAM 4

R PAM 5

 

Sinon lundi dernier j'étais à paris à l'atelier créatif pour faire un nouveau stage avec NATASEL, une journée inoubliable, j'ai vu et revu des copines,c'était magique !

Le sujet est entrain de finir de sécher, je vous mettrais les photos rapidement !

Publicité
Commentaires
C
Époustouflant ce collier!!! Franchement il est magnifique!! On dirait de la pâte d'amande j'ai envie de le manger...j'en reste bouche bée!! lol
Répondre
A
toujours aussi magnifique ce collier, tu as vu....tout le monde a bave d'envie!!! mon petit indien a eu les plumes un peu aplaties dans le transport et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite,alors tant pis!!.bz Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité