Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2014

FLEURS SPACE !

J'ai fait avec la pâte dont les pameuses ne veulent pas prononcer le nom autrement dit : LPDONPPLN  !Donc je disait avec cette pâte j'ai fait deux colliers que vous pouvez voir   ICI et ICI   ( vous trouverez le tuto sur ces deux pages )

Mais évidemment la pâte DONPPLN  se cuit et pas la pam, donc j'ai dû trouver une astuce pour le même rendu, j'ai creusé mes neurones et j'ai trouvé !

 Voilà ce que cela donne en wepam:

 

PAM_2

 

wepam ARGENT et NOIRE , montage sur buna avec astuce de montage que vous pouvez trouver ICI

 

PAM_1

 

Sinon je me suis amusée avec la wepam nacré et deux ingrédients mystère pour réaliser des papillons effet vitrail , je ne sais pas encore ce que je vais faire avec !

PAPILLONS

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant, quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
bonjour Idrill , c'est splendide ! Vraiment , j'aime beaucoup ce que tu fais , je ne laisse pas beaucoup de commentaires , car je ne peut pas venir lire les réponses , donc j'avoue que j'évite , mais je viens te lire et regarder tes réalisations ! j'aime beaucoup , un grand bravo à toi , bisous claudiane
Répondre
N
J aime beaucoup le collier <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité