Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2014

THE GINGERBREAD TEAM

Une série de bonhommes pain d'épices et une madame pain d'épice faits avant, avant, avant les fêtes !

 

EPICES

J'en ai fait 6, mis des bonbons au chocolat dedans et je les ai offerts!

pain_epice

Et une dame pain d'épices sur un pot à ficelle qui est maintenant à CARCASSONNE

POT_1

plus prêt :

POT_2

le napperon est fait avec de la WEPAM nacrée

 de dos :

PO3

la chantilly faite avec de la crème de WEPAM

POT_4

l'étiquette :

POT_ETIQUETTE

 

Rien d'autre à vous montrer, je ne fait pas grand chose en ce moment, j'ai beaucoup tricoté, mais peu de pam !

Ca va revenir ....

Publicité
Commentaires
F
c'est tout simplement sublime , j'aime beaucoup , je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations !
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup tes yeux, les détails sont vraiment top ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité