Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

LA PETITE SOEUR

De la lutine studieuse!

 Pour le swap de la rencontre grand ouest j'avais fait un bijou ICI , et on ajoute toujours une gourmandise, je suis restée dans le thème de la littérature pour la gourmandise, j'ai refait une deuxième lutine studieuse, la petite soeur :

 

  .LUTNE

 Dans des tons plus " fille" rose dragée, violet et vert

  .LUTINE_5

 toujours le petit escargot sur l'épaule:

  .LUTINE_3

  .LUTINE_4

Un pot plein de petites gourmandises :

  .LUTINE_2

  .LUINE_7

 

Pour le livre j'ai fait les écritures avec un feutre pinceau:

  .LUTINE_6

 

C'est tout pour l'instant!

 Demain je serais en démonstration WEPAM au magasin CREATTITUDE  du MANS ( 72), n'hésitez pas à passez me voir !

Publicité
Commentaires
F
super sympa , bonne soirée ,bon week-end<br /> <br /> bisous frifrcreations.
Répondre
F
Elle est aussi mignonne que sa grande sœur !!!
Répondre
D
Toute mimi et bravo pour l'harmonie des couleurs, j'adore
Répondre
E
j'adore la robe les détails des petites feuilles<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Trop jolie cette lutine studieuse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité