Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

LUTINE STUDIEUSE

C'est l'automne, enfin ici tout du moins, les feuilles se colorent, commencent à tomber, il fait humide, il pleut un peu et regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin, une jolie lutine studieuse mais un peu imprudente de sortir son livre par ces temps !

  .6

 un petit habitant de  l'herbe humide a pris position sur son épaule pour s'instruire lui aussi !

En plus elle a un secret cette petite lutine, elle est très gourmande, du coup elle s'est installé sur le pot de caramels au beurre salé que je venais de terminer!

9

 La recette je l'ai prise ICI

Elle est plutôt décontractée la petite lutine, elle a même reposé sa jambe sur des pauvres champignons :

  .10

Forcément comme c'est humide, l'encre des pages de son gros livre n'ont pas aimé !

 .4

 .3

On se demande pourquoi elle a des lunettes, elle regarde par dessus comme les mamies  :)

 .11

 elle a mis des feuilles d'érable sur sa jupe ( faites avec une perforatrice de scrap )

.2

 Et sur le pot une petite étiquette de gourmande:

.1

 

8

 Elle exagère, NON ??

 J'avais eu cette idée pour un swap mais come c'est pour des fimoteuses, je doit faire en fimo, ce sera donc autre chose....

Publicité
Commentaires
N
Oh qu'elle est mignonne cette petite lutine!! Que de détails, ça raconte toute une histoire. J'aime bien le regard de mamie au-dessus des lunettes !.
Répondre
M
Que ce soit tes lutins,lutines ou les veilleuses, c'est adorable, vraiment mignon tout plein. Bravo pour ce beau travail plein de détail.Bises
Répondre
D
Elle est très jolie cette petite lutine gourmande. Très jolies couleurs d'automne aussi, bravo bravo
Répondre
S
Trop joli !
Répondre
F
Elle est trop mignonne cette petite demoiselle !!!!<br /> <br /> Biz, à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité