Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

UNE SERIE DE VEILLEUSES

Des bébés garçons :

  La position du  premier m'a été inspiré par KATIE; allez découvrir son univers, elle fait de magnifiques créations!

 

        .BB_BLEU_CUBE_2

 

 Un bébé couché ( déjà fait mais cette fois ci sur un galet )

        .BEBE_BLEU_GALET

 

 Un lutin:

       .LUTIN_3

 

       .LUTIN_1

 

 

       .LUTIN_2

 

Pour fille, une marquise ( récup d'un début fait l'an dernier, j'ai camouflé plein de trucs moches, elle est un peu kitsch!)

 

         .MARQUISE_1  

 

       .MARQUISE_2

 Voilà la suite demain!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore le bébé couché !! c'est super beau !!
Répondre
M
adorable cette série le bébé trop beau bravo!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
J'aime beaucoup ta version !
Répondre
D
j'adore, les bébés sont tres beaux et la marquise ... magnifique
Répondre
N
Tout est adorable!!! Tu peux remettre de la porcelaine fraîche sur de la séchée??
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité