Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2011

LAMPE FEE

Avec de la récup; les jambes sont faites depuis l'an dernier avec des chaussures noires et moches qu'il a fallu dissimuler, la tête est celle de la danseuse faite lors du stage avec natasel qui était trop grosse par rapport au corps ( je l'avais décapitée), j'ai mis deux jupons un en pam et un en tulle pour camoufler la base, j'ai récupéré le pied de lampe je ne sais plus où j'ai acheté l'abajour et customisé le tout pour faire fille, finalement je ne suis pas trop mécontente du résultat

La lampe:

       .FEE    

 La fée:

 

           .FEE_2_BIS  

 De dos:

 

     .FEE_3

 Les jupons:

 

 

     .FEE2

 Les ailes ( cela vient d'une  guirlande papillon)

 

 

       .FEE_4

 La lampe; merci natasel pour les gouttes!

 

     .FEE5

 

Voilà, j'espère qu'elle trouvera une princesse pour illuminer sa chambre, je suis au marché de noël de montigné le brillant  cet après midi  et à montsurs demain toute la journée, si vous passer  dans le coin, n'hésitez pas à me rendre visite !

 Autre chose demain!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toi aussi, tu es une miss récup'?? Ta lampe et sa fée est magnifique !!! Bisous !!!
Répondre
M
on peut toujours tout rattraper et avec un peu d'imagination la récup! a du bon très belle réalisation! maelly
Répondre
A
Réussie dans les moindres détails ! quel magnifique travail Idril !
Répondre
N
eh bien, comme quoi avec du vieux on peut faire du neuf et du superbe même! jamais on ne dirait que ta danseuse revient de si loin !!! j'aime bien le tulle associé à la pam !! les ailes sont vraiment aériennes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité