Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

GOURMANDISES

En plein boom  pour les deux marchés de nowel des 3  et 4 décembre , j'ai à peine le temps de prendre en photo et publier ici ce que je fait, voilà des petits pots pour les gourmandes et gourmands:

 Pour petits:

 

             .POT_1

 

 

                .POT_2

Depuis j'ai refait l'oeil gauche, il est plus équilibré.

Pour les grand(e)s:

               .CUPCAKE_1

Les petits biscuits, sont fait avec des moules de chez place des loisirs, les canes sont faites à la main, je vous dit pas comment j'ai galéré pour faire ça vite sans que ça sèche!

 

              .CUPCAKE_2   

         

Autre style :

              .GOURMANDISES 

 Je ne suis pas totalement satisfaite de mon macaron, c'est mon premier en pam, je maîtrisais mieux en fimo, le carré de chocolat va être  vernis en brillant, ce sera mieux, je n'ai pas croqué avec mes dents soyez rassurés!

 Demain et les jours suivants, la suite de ce qui est terminé et photographié!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'aime tout ce que tu as fait! C'est très beau idril et je te souhaite tout le succès que tu mérites.<br /> bizz
Répondre
C
C'est tout très beau !!! Que ce soit version petit ou grand, moi, j'aime tout !!! Avec un coup de coeur pour les mini-tout-mini-bonhommes-pain-d'épice !!! Bisous !!!
Répondre
M
Trop, trop bien = j'adorrrrrrre !!!<br /> Ta fleur est super mignonne tout en rondeur<br /> Ton cupcake est bien réaliste<br /> Ton macaron ne me choque pas du tout, impecc ton carré de chocolat même sans vernis<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité