Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

BIENVENUE WELKOME WILLKOMMEN BIENVENIDO AHLAN VAN SAHLAN BENVENUTO YOKOSO

BEM-VIDO, BINE AI VENIT, DEGEMER MAD, BARI GALOUST,  BONAVINUTA, BEL BONJOU, BONVENO, TERE TULEMAST,TERVETULOA, FAILTE, PLAVENGUDA, CROESO,KALOS ILTHATE, BAROUKH HABA, SWAAGAT, VELKOMIN, BI XER HATI, WELLKOM, HAERE MAI et un de mes préférés: NAMASTE !!! 

 Je vous met le lien où j'ai trouvé bienvenue dans les langues différentes du français  ICI

 

 

       .BIENVENUE_1

 

Je me suis inspiré de cette photo :

 

 

        .71010

Par contre je ne sais plus le nom de la créatrice si quelqu'un pouvait m'aider je mettrais le lien  vers son site.

 

Edit : c'est roberta furucho ( merci colibri!)

 

 

 

                                 .BIENVENUE_2

 

                                 .BIENVENUE_3

Voilà, encore deux trois petites choses, presque finies à venir !

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooorrrrrre.C'est magnifique.
Répondre
M
Comme c'est joli, c'est tout mimi. Que de travail,c'est vrai qu'avec le temps c'est ce qu'on a de mieux à faire. Bises
Répondre
N
trop mimi!
Répondre
S
Vraiment trop mimi ! SofiG
Répondre
A
Mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes personnages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité