Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une heure de fée
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

Une heure de fée commence...

 

Oui mais combien de temps cela dure une heure de fée ?

Là est toute la question, soit elle est rapide comme la poussière de fée qui passe à une vitesse supersonique, soit elle est  infinie comme la sagesse des fées,on se plaint souvent que les journées ne font que 24 heures, enfin quand on a mille choses à faire, sinon 24 heures cela peut paraître long, le temps sur ce  blog sera à l'heure des fées, élastique, quelques fois je posterais plein de nouveautés en peu de temps, d'autres fois il faudra faire preuve de la patience des fées pour voir le bout du nez d'un nouveau modelage!

 ICI il n'y aura que du modelage en porcelaine à modeler, elle en avait un peu marre de partager la vedette avec la fimo, donc chacune sur son blog!

 En attendant de voir des nouveautés, je vais vous poster les photos des modelages déjà réalisés, j'étoffe les albums tranquillement pas vite, là il faut déjà que je me bagarre avec la bannière qui n'est pas top et en plus toute décalée, grrr! allez un peu de poussière de fée et ça ira mieux .

 Un sourire d'escargot  en prime !

 

                        .ESCARGOT_2

 

Publicité
Commentaires
D
super chouette c'est début en PAM longue vie à ce nouveau blog!
Répondre
S
En voilà une bonne idée ! Ok, je suis !! Biz
Répondre
C
bravo à ton nouveau blog!!! et j'adore ton pti escargot!!<br /> bizz
Répondre
P
Longue vie à ce nouveau blog !! ;)<br /> Bisous !<br /> Pïnklily
Répondre
M
Bravo pour ce nouveau blog aux jolies couleurs et aux superbes créas. Gros bisous Idril
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité